mardi 13 octobre 2009

Je passe juste comme ça...

aoutch... Mon dernier post date du jeudi 23 juillet 2009; ça fait loin. Moi qui aime tant écrire et pourtant je n'écris rien ici... Mais je ne m'étonne qu'à moitié car plus j'aime une activité moins je la pratique (oui je suis d'accord avec vous: c'est débile): j'aime chanter, je ne chante pas, j'aime faire des photos et je n'en fais pas, j'aime jouer au tennis et je ne joue pas, j'aime blogger et je ne blogge pas.
Jusque là tout est normal.

Je suis allée voir "Julie and Julia"(le film parle une New Yorkaise (Amy Adams que j'adore) qui ouvre un blog sur sa cuisine en s'inspirant des recettes d'une cuisinière Américaine ayant vécu en France) et je me suis souvenue que j'avais un blog. Comme quoi le cinéma hein...
Donc je suis passée par là voir ce que j'avais écrit et j'aime bien mon avant dernier article. Un peu triste mais joli... (J'essaie de faire un pauvre travail de confiance en soi). Bien que "triste et joli" soit deux choses qui me plaisent assez.

A part ça je n'arrive toujours pas à dormir la nuit... Mais jusque là tout est normal.

1 commentaire:

mathilde a dit…

Moi non plus je n'arrive pas à dormir avant au moins 3h du mat.... c'est sure que ça serait sympa que tu poste plus souvent !!! Des photos que tu fais par exemple ? grosses bises