mardi 3 novembre 2009

Lady Gaga

Je suis du genre à détester Lady Gaga. Mais genre vraiment. Je ne la supporte pas. Je la trouve insupportable. Elle a l'air tellement bête. Elle se met toute nue dès qu'elle en a l'occasion pour se faire remarquer et je trouve que c'est bien triste pour une chanteuse de devoir en arriver là pour qu'on s'intéresse à elle. En plus elle porte des bodys: le truc le plus vilain de la mode, a toujours des fringues épouvantables sans parler des accessoires et son noeud ridicule sur la tête; et évidemment ses chansons!! Plus horrible les unes que les autres. Bref, je ne l'aime pas du tout... Du tout!
Donc, quand j'ai appris qu'elle passerait à Taratata j'ai ri "mhawaaaaaa" (d'un rire de méchante) genre "qu'est-ce que cette nullasse, blondasse, poufiasse, bimbo va faire dans une émission aussi géniale pour les artistes qui ont vraiment du talent?"

C'était sans dire ce que j'allais me prendre dans les dents: Lady Gaga est une artiste incroyable, une vraie artiste à l'américaine! Lady Gaga chante, chante très TRÈS bien, elle joue du piano à en rester bouche bée et fait une performance absolument superbe!

Je suis contente que Lady Gaga m'ai prouvé (sans le vouloir) qu'elle était plus talentueuse que la plupart des chanteuses sur le marché, je suis contente d'avoir eu tord et j'ai changé d'avis et je suis contente qu'elle ai autant de talent car ça me rassure sur la qualité de sa maison de disque. Je suis juste déçue que son talent soit gâché part des clips affreux, des arrangements et des mixes vraiment moches et part une image commerciale de blonde bimbo stupide sans intérêt.
Je la préfère en piano-voix avec des habits mais j'imagine que cela n'est qu'une question de goût... Tant pis je ne serais jamais fan c'est certain mais bravo Lady Gaga parce qu'en fait... Tu déchires. Qui l'eut cru?

3 commentaires:

Benjamin a dit…

Merci a toi, tu m'as aussi fait totalement changer d'avis et de bord sur Lady Gaga !!!

merci beaucoup a toi ;)

Unknown a dit…

Salut Daisy,

Indépendamment du cas "lady Gaga" je voudrais te dire que, bien que j'aie l'âge d'être ta mum, j'aime beaucoup venir sur ton site. Non seulement j'aime écouter tes chansons, mais je trouve ton blog touchant car tu es franche et spontanée. On voit que tu es sensible et surtout tu n'es pas du tout orgueilleuse comme tant de "fils et filles de".
Je te souhaite de bonnes fêtes et tout ce que tu désires pour ton avenir, personnel et musical.

Hélène

ysiad a dit…

Hélène> Merci beaucoup pour ce gentil message! Tout a fait adorable :)
Bonnes fêtes à toi aussi Hélène et encore merci, ça me touche beaucoup.