Ma vie est merveilleuse, tout est bien, je n'ai pas le droit de me plaindre... Je rencontre des tas de gens tous les jours, sors, vois des pièces de théâtre, rigole, vis, et je suis en bonne santé. Il n'y a que cette petite chose qui fait que tout est gaché. C'est comme si j'avais les plus beaux talons aux pieds, que j'étais si belle que même les chiens se retourneraient et qu'arrivée au milieu de mon chemin mon talon gauche se cassait. Ca serait juste: dommage.
Bon, je ne me laisse pas abatre (il en faudrait plus!) et profite encore de tout ce que je peux:
Vendredi soir, les Byrons étaient en concert à la Flèche d'Or, où je vais avec ma petite caméra pour tout filmer. Beaucoup, beaucoup de monde sont là pour eux, ça, ça fait plaisir. J'arrive à la salle et environ 10 personnes me tombent dessus genre "oooh daisy, c'est trop cool!!" ... whoo eh bé, quelle entrée, c'est cool :) Tout se passe bien, bon concert, on fini la nuit avec Julien et quelques potes à bien rigoler.
Dimanche soir il y avait Bricole Boy et ses amis sur la scène de l'Elysée Montmatre donc forcément ça allait être une bonne soirée. J'arrive à la bourre, après m'être trompée de chemin, avec un sac énorme, tue 3 personnes pour acceder plus vite au gichet des invitations. "oui oui au nom de daisy, viiiiiiiiiiiiiite"
Ouf j'y suis! Les groupies des premiers rangs hurlent déjà très fort, et l'ambiance est géniale. Un concert super, où les mecs assurent drôlement bien. Après Fickle, il y a The Sounds, un groupe Suédois emmené par une jolie blonde très souple. Je découvre ce très bon groupe de rock et je trouve ça très chouette. Enfin les stars de Panic!At The Disco débarquent... Je me remets pas encore du chanteur, ail ail ail, c'était ouf !!! Je comprends pourquoi les filles sont amoureuses de lui :) (genre je ne me mets pas dans le lot hi hi)
Entre temps je dis bonjour à quelques connaissances, revois les mecs de Minimum Serious: on ne s'était pas vu depuis 2 ans quand même.
La nuit se poursuit dans une brasserie de Pigalle, où on rigole bien, mais surtout où on se moque bien, puis le groupe se sépare pour aller dormir un peu chez chloé et un peu chez moi. Couchée à 7h du matin, après avoir parlé toute la nuit avec Jérome! Arf, non mais coupez moi la langue de temps en temps! D'autant plus que je me lèvais le lendemain à 9h !
Maia (ou Manu) avait inventé l'expression "faire son kiddik" eh bien moi j'invente "faire sa manon" :)
Le lundi donc, le tournoi de tennis de Berçy commence, j'y fonce avec Manon, en ayant dormi même pas 2h.
Vous vous rappelez de cet article sur Roland Garros? Eh ben voila, mon état est pareil à Berçy: Je n'existe plus. C'est pour ça que je n'ai pas mis mon blog à jour, pas répondu aux commentaires, vu mes mails très rapidement, pas allée sur myspace; je ne pouvais me connecter à internet que le soir et j'étais tellement fatiguée que ce n'était que très rapidement.
Aujourd'hui, jeudi, programme de fou sur le central, mais je n'y suis pas allée car je n'avais plus personne pour me remplaçer au théâtre (j'étais à berçy lundi, mardi, mercredi déjà)... Ca fait mal c'est vrai, mais faut que j'arrive à relativiser.
Sinon c'est incroyable, j'ai sympatisé avec un pote de Tommy Haas (mon joueur préféré), un footballeur allemand qui va devoir passer 3 mois à Paris et qui veut absolument me revoir car il est tout seul ici (l'intégration!)... C'était complétement dingue, ça s'est fait en 2 secondes, grace à un monsieur chilien à côté de Manon et moi, pfff trop long a expliquer; mais après il s'est assis à côté de moi et on a parlé pendant les 2 matchs qui suivaient et il me sort: "je t'appellerai c'est sur, et ça serait marrant qu'on essaie de se revoir, avec Tommy!" heuuuuuuuuuuuuu oui effectivement, ça serait TRES drôle. En plus il habite à Munich, où je dois aller. Manon me dit "non mais franchement là, c'est abusé comment t'as une chance folle quand même..." je crois qu'elle n'a pas tord. C'est fou de se dire que mon numéro et celui de Tommy Haas sont dans un même portable!
Enfin je ne suis pas folle non plus, je me doute que je ne vais pas aller boire un verre demain en compagnie de Haas et de son pote, mais bon, la situation était plutôt marrante. Le futur nous dira la suite.
Le tournoi n'est pas fini et aujourd'hui Tommy Haas a DEFONCE James Blake donc je suis bien contente, ya moyen qu'il soit en quart contre Safin ouuuuuuhhhh (ou Gasquet c'est cool aussi) ça va être chaud, et je peterai peut-être les plombs et irai voir le match.
Bref, ma vie est merveilleuse hein, j'en suis si consciente... Cette petite chose qui gache tout... qui gache tout... Elle est située sous ma poitrine, sur la gauche et elle bat souvent trop vite.
9 commentaires:
Arrête de délirer, le coeur ne gache jamais rien. Il fait battre ce qui est immobile. Il fait le mal ou bien là où il n'y avait que l'indifférence. Salutaire.
Il bat, il bat, le coeur, c'est tout ce qu'il sait faire, il bat son rythme seul de batteur autiste, il bat sa bossa neuve de bébé égoïste, il est bête comme la vie, comme la vie il fait mal. Même les vies de luxe, comme la vôtre, miss Daisy, avec vos places réservées et vos matchs à Bercy, même ces vies-là sont douloureuses, il faut croire (et je vous crois). Vous êtes une petite balle jaune qui va d'un bout à l'autre du terrain, frappée alternativement par les uns, par les autres, et peut-être qu'elle aimerait bien s'arrêter de temps en temps, la petite balle jaune, oublier le filet, et sortir de la terre battue, des chemins battus, des lignes blanches.
wai il bat wai ...
wai peut etre un peu trop wai ...
wai c la vie wai ...
wai bon ca va se calmer wai ...
wai bon je vais me coucher wai ...
en attendant : vis !!!!
bap*> si, il gache une vie qui pourrait être parfaite s'il ne décidait pas de la rendre plus compliquée.
Ce n'est pas toi qui disait "l'amour est une malédiction" ? je crois t'avoir répondu "je suis bien d'accord" eh bien, je le suis toujours.
toutes façons ça fait 2 ans que mon coeur me gache tout, je devrais apprendre à vivre avec.
pierre> comme vos mots sont jolis, comme j'apprecie de si agréables commentaires :)
arrêter de temps en temps et oublier le filet: c'est exactement ça... j'aime comme c'est dit et en plus c'est la vérité.
kiddouk> huuum... un peu trop, ça va se calmer, c'est la vie; ben oui je le pense aussi... en attendant, ne t'nquiète pas: je vis (et profite).
(ravie de savoir que tu penses à elle.. :) )
Mon dieu mais quelle femme "busy"!
Sinon pour ce qui est de ta langue, garde la, elle pourrait encore servir hein :p
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas...En d'autres termes ne te pose pas trop de questions tu n'es peut-etre pas prete à t'engager pour le moment,tu aspires sans doute à d'autre choses avant de de te "poser" et envisager 1 relation suivie...Sois patiente,apparemment tu es quelqu'un de très chanceuse si j'en crois tes "posts",alors fait confiance en ta bonne étoile...Tout te sourira en temps et en heure...
Un utilisateur anonyme> certes, mais je crois justement que c'est le contraire: je me sens beaucoup plus prête pour m'engager mais je ne peux pas, ironie du sort
Mes phrases entre guillemets n'ont vraiment aucun intéret... c'est fou. Le chilien Horacio a très peu de place dans ce poste sur Bercy pourtant on ne l'oubliera pas. Hablas espanol? Si Senor et hop c'était parti! Nous avons une chance folle
coyote> c'est vrai que Horacio aurait mérité quelques phrases, en plus je suppose qu'il était un ange gardien qui kiffait le tennis ;)
on ne l'oubliera pas, c'est bien vrai...
Enregistrer un commentaire