samedi 2 janvier 2010

Beaux-parents



J'aime quand la vie évolue, quand on avance, rien qu'un peu et toutes les premières fois ont ce goût là. Je les apprécie car elles sont incertaines mais bonnes.
J'ai donc pour la première fois de ma vie rencontré la famille de celui que j'aime. Non, ne vous méprenez pas, je n'ai pas rencontré pour la première fois la famille de mon copain, enfin si, mais ce n'est pas tout, j'ai rencontré pour la première fois une belle famille. Je n'avais jamais avant lui eu de relation assez sérieuse pour en arriver à passer le week-end dans la famille de l'autre. J'ai aimé avant mais je n'avais jamais rencontré qui que se soit. Je ne sais pas si je suis en retard, en avance, dans la moyenne, si 23 ans est un âge raisonnable.
J'ai des copines qui ont rencontré les familles d'ex quand elles avaient 17 ans.
(vous savez quant on croit que l'on a rencontré l'homme de sa vie parce qu'on a les même goûts musicaux :) ) Et j'en ai d'autres qui n'ont pas encore eu cette expérience. Alors je ne sais pas; mais je m'en fiche. Ça arrive à un bon moment pour moi et c'est tout.
Voila, cette étape là est franchie. Il y en aura pleins d'autres. Ce n'est rien qu'une toute petite marche, mais marche quand même :)

...

...

Bon je devrais peut-être préciser que j'ai été malade comme jamais: J'ai vomi, pleurer, souffert, dormi presque 20h sur 24, perdu 3kilos en 3 jours et cru que j'allais mourir.
"Voila voila"... Comme première fois je n'aurais pas pu mieux faire mais tout le monde le sait: les premières fois sont les pires. Et les prochaines seront mieux... je l'espère!

3 commentaires:

WithAy a dit…

C'était à 18 ans pour moi et depuis, plus rien...et on n'était pas ensemble juste parce que l'on écoutait la même musique, on avait le même style vestimentaire aussi :p

ysiad a dit…

lol :)
précoce!

zou a dit…

j'avoue, les mêmes fringues également !
Ma belle famille à moi c'est celle qui ne fait plus de différence entre ses propres enfants et toi, la grand-mère pour qui tu es devenue petite fille à part entière (pour moi qui n'ai pas de grds parents c'est beau!), ceux qui ne disent plus "tu" à leur fils mais "vous" quand ils vous tannent de venir encore les voir ! C'est beau, mais c'est follement rare.