mercredi 20 janvier 2010

Merci

J’ai écrit il y a peu que la neige me manquait, que j’aimais le froid et l’hiver n’est-ce pas.
Eh bien je dois dire que c'était assez étonnant d'avoir écrit cela sur mon petit blog inconnu et d'admirer ce paysage seulement quelques jours après ma note en ouvrant mes volets. Mon souhait a été exaucé en quelque sorte. Merci qui? Mon génie? Mon ange gardien? Ma bonne étoile? Dieu? Chef du temps qu'il va faire sur terre?
Enfin! Merci l'univers!



3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon, c'est bien, bravo; oui, c'était bien jouli.
...Mais maintenant, toi que le ciel écoute, tu peux faire venir le soleil ?lol
bisous

Unknown a dit…

Le maison est incredible! Certainment habitat pour une artiste ou dreamer....:) Pam from California

Hélène a dit…

Ben alors, kès tu deviens?????
On voudrait avoir de tes nouvelles!