lundi 21 décembre 2009

Sous texte

Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui disait à peu près: "les négociations à Copenhague ont finalement été très décevantes" ...

:)

Ça m'a rappelé étrangement de vieux souvenirs personnels... Et ça m'a plutôt fait rire. Car moi je le savais, ils ont mal choisi la ville: A Copenhague on y arrive avec plein d'espoir et on repart très déçu.
Si ma vie était en fait un exemple prémonitoire d'une réunion de chefs d'états sur la situation climatique, ils auraient du me demander: j'étais déjà au courant!
Ils auraient du choisir Paris, car en plus du fait que c'est la plus belle ville du monde, ici on y est bien et on n'y triche pas. Ici tout est vrai, quand c'est moche c'est moche mais quand c'est beau c'est drôlement beau. Pas de masque, la vérité.
Je parle pour moi bien sur :)

Aucun commentaire: