jeudi 10 décembre 2009

Neige

Ce qui me manque le plus c'est la neige. Et le froid, le vrai. Celui qui vous glace le sang, celui qui rend votre nez tout rouge, celui qui vous fait faire "brrrruhhhh" en enlevant votre bonnet quand vous passer la porte. Et j'aime l'hiver pour sa mélancolie. Je n'aime pas lorsqu'il fait 10 et qu'il pleut. J'aime les 2°, 3° et les -4° en sortant du travail (la nuit). J'aime l'hiver parce que je m'y sens bien.
J'ai très envie de neige aussi, comme chaque année. Je voudrais aller à la montagne mais avec une cheville qui pleure son ligament je ne pourrais guère skier, dommage... Alors en attendant je rêve de Montréal, Moscou, Stockholm, Helsinki, Toronto, Reykjavík, etc etc...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une photo a toi?
Si oui , j'adore !

Bon courage pour ta cheville :)