samedi 1 mars 2008

Je suis là

Putain !

Oui je suis obligée d'être un peu vulgaire. Putain ! On est déjà le 1er Mars.

MARS

Pour moi Mars c'est à un mois de mon anniversaire qui signifie "milieu de l'année" dans ma tête.
C'est le début du printemps, une nouvelle saison qui commence et un tournant dans la vie. Oui je crois qu'on change un peu quatre fois par an et ça m'obsède à tous les coups.

Donc ça y est, il fait bon... Et nous voila déjà en Mars... Incroyable je n'ai rien vu passer, depuis ... depuis longtemps. Septembre je crois. J'avais déjà l'impression que cette année passait drôlement vite mais là je n'y crois plus.

Je voulais parler de mes concerts, au Théâtre du Petit Gymnase, je voulais mettre une ou deux photos mais de celles que j'ai vu je me trouve affreuse et je voulais mettre une vidéo mais je n'arrive pas à faire de montage, moi qui était la pro de Movie Maker c'est triste (et c'est pire sur Virtual Dub c'est pour dire) tous ça parce que je n'ai pas assez de ram selon les (vrais) pros ... pffff ça me fatigue ! Bon je sais déjà comment ripper mes Mini DVD de ma caméra et enfin récupérer mes films sur mon ordinateur, c'est déjà pas mal vu que j'ai ma caméra depuis 2 ans... *ahem* enfin merci Bap, merci Nets ;)

Bref tous ça pour dire que je n'ai rien à montrer !!

Mais je peux en parler :)

C'était bien ! Le simple fait d'être sur scène était bien :)
C'était chaleureux, les deux fois, plus stressant la deuxième (oui c'est normal) et ultra positif. Voila ce que je retiens de ces deux concerts, c'est que la musique plaît et ça suffit pour motiver. Pourtant je suis pessimiste comme pas permis mais là je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire... Peut-être bien?

J'ai de plus en plus la conviction que c'est quand on se jette dans le vide que tout est plus bon, en amour, sur scène, dans la vie. Pourtant je suis nulle à ça ! Je ne suis pas courageuse et je déteste prendre des risques mais par moment quelque chose me pousse à le faire (peut-être mon signe ahaha).
Des fois on fait des milliers de kilomètres en avion pour... rien, des fois on a un rideau qui s'ouvre devant nous sans qu'on soit prêt; pourtant si on s'y jette c'est délicieux. Et des fois on se casse la gueule sévèrement ... Mais on s'en remet toujours je crois... En amour ou sur scène.
(Qu'est-ce que je peux raconter comme banalités !)

Voila, on a juste était "nous" (et on a même eu une super critique sur Billetreduc c'est pas fou ça !) et je crois que ça a plut ... Enfin je l'espère :)


Bref merci à tous ceux qui étaient présents et qui on fait le déplacement, je pourrais dire "merci" pour les centaines prochaines années, ça serait toujours sincère.

C'était que du bonheur de se sentir encouragée.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



*bon j'ai la bouche sèche, il faut que je boive un verre d'eau, Manon comprendra*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

deja mars oui et deja en avril desormais et ce qui est fou c ken avril tu te ramenes à valence city c formidable. Hein vieille taupe?