samedi 1 novembre 2008

Nouveau Blog

J'ai enfin acheté de la coloration pour cheveux pour changer de tête et devenir un joli chocolat chaud :)
Il n'y avait aucune raison que mon blog ne bénéficie pas d'un renouvellement de façade lui aussi. Alors le voila. Tout beau, tout nouveau.

J'espère qu'il plaira à tous mes lecteurs fantômes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est joli comme ça, sobre. Il manque ptet une bannière un peu plus colorée et c'est dommage on ne voit pas quand tu link certains mots.

Je suis une lectrice fantome depuis longtemps mea culpa pour ma non manifestation ^^

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien ! Vraiment.
Le rose fait "nouvelle Daisy" :)
Si c'est possible, je milite pour une petite bannière en haut à droite, à la place du simple tic tac.

ysiad a dit…

lyi> effectivement ça faisait longtemps que je n'étais pas allée lire ton blog, mais je suis heureuse d'apprendre que tu passes de temps en temps par ici :)

bap> "nouvelle daisy", et encore tu ne m'as pas encore vu en vrai ;)
Je vois que la bannière est très demandée... c'est à dire que heu... je ne pense pas savoir faire ça :)

Anonyme a dit…

Il est trop jouli ton nouveau blog ma chéwrie!