mercredi 13 août 2008

Paris tout gris


Découvrez Joseph Arthur!

Prendre l'avion me fait du bien, me fait penser, j'arrête pas de me poser des questions depuis mon retour du terre. J'ai écrit en haut bien sur. Ça faisait moins d'un an que je n'étais pas retourner dans un aéroport et pourtant j'ai eu l'impression que ça faisait une éternité. Ça rappelle pleins de sentiments et ça en amène d'autres.

Les vacances sont finies, une seule petite mais intense semaine en Corse. C'était d'enfer. Mes amis sont géniaux, la mer extraordinaire et le ciel jamais aussi beau. Pour combler mon dernier week-end (je suis revenue vendredi) j'ai emmené mon amoureux dans la maison de campagne de la famille. Grande première pour moi! Et tout s'est très bien passé car tout se passe toujours très bien avec lui.

Je suis retournée au boulot mardi soir avec autant d'envie que de me jeter sous un rhinocéros. J'ai pas mal réfléchie, démissionne, démissionne pas? J'ai des sous de côté je peux le faire et m'investir à 200% dans ma musique mais si demain mes chansons ne marchent pas, qu'est-ce que je ferais? Serveuse? Vendeuse? Ouvreuse ailleurs? Rien que l'idée me donne envie de rester sous ce rhinocéros. Je n'ai pas de carrière, pas de futur métier. Le coup de flippe de la chanteuse je suppose que c'est normal. J'ai aussi pensé à reprendre mes études de photos au cas où je devrais un jour ou l'autre avoir un vrai boulot. Je flippe un peu, un peu pour rien. Peut-être que je veux seulement que ça bouge. Peut-être que je veux seulement revoir le coucher de soleil depuis les hauteurs d'Ajaccio.

1 commentaire:

Charly D. a dit…

Fume le Rhino et arrête d'utiliser des chansons de Joseph Arthur, y a que moi qui ai le droit de les utiliser pour mon blog. mouhahaha.
Des bisous.