lundi 28 juillet 2008

Pompiers, studio, et Moon Pix

Je suis levée, lui dort encore. Après avoir mangé, fait sa vaisselle et nettoyer un peu sa cuisine je ne sais plus quoi faire... Pourquoi pas blogger?
Depuis que mon cher et vieux PC m'a lâché et que je n'ai plus qu'accès à internet chez les autres je n'ai jamais pu vraiment prendre le temps d'écrire quelque chose.

La vie passe vite, bientôt Août, bientôt les vacances: destination Ajaccio en bande de potes. Seul bémol: je n'emmène pas mon amoureux avec moi, snif, on devient vite accro à ces petites bêtes là. Une seule petite semaine et de retour au travail. Boulot qui me lasse de plus en plus mais j'ai de l'espoir. Je suis repartie en studio d'enregistrement la semaine dernière entourée de nouveaux musiciens et surtout nouvel intérêt sur le plan commercial. On croit en ce que je fais. Ça c'est fou. D'ici septembre ma musique sera en vente sur internet et si ça marche... Je démissionne :) haha
Je travaille aussi avec mon groupe Moon Pix And Trees. On a trouvé une nouvelle guitariste, Céline. C'est super d'être deux filles, deux garçons. On répète pour le Woodburn Festival dans lequel on jouera le 6 septembre. Si on est bon, on enregistrera sûrement certains morceaux en studio. Ça serait vraiment génial car les chansons sont vraiment bien et elles méritent qu'on puisse les écouter.

A part ça, j'ai fait une découverte: Le Bal des Pompiers du 14 juillet. Pour une raison totalement obscure on s'est dit que ça serait marrant d'y aller cette année. J'avais entendu dire que la fête de la caserne du 20ème était sympa. Je n'y croyais pas trop mais mon copain habitant à 100 mètres on a décidé d'y aller. Arrivé à minuit: je n'avais jamais vu une file d'attente pareil. On avait l'impression que Madonna faisait un concert à l'intérieur. On monte chez mon copain commencer la soirée et les cocktails. Mes copines sont là, on parle, on parle, des potes arrivent, on parle, on boit, on parle. 2h30 du matin nous voila repartie à la caserne. Plus de queue. On rentre immédiatement, moi qui m'attendait à la fête la plus ringarde de l'année avec des pompiers bourrés qui dansent sur Claude François et qui pensait rester 10 minutes j'hallucine: J'entre et vois des centaines et des centaines de personnes qui dansent et chantent sur "I will Survive" ! D'un coup c'était Ibiza, la fête en plein air; une ambiance de folie, de la super musique, et pour cause: l'entrée était à 3€, la bouteille de Champagne à 25. Totalement incroyable. Je regrette d'avoir attendu 22 ans pour savoir que le Bal des Pompiers ça déchire !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis pas très fan du "deux filles, deux garçons".
Je préférerai "une fille, un garçon. une fille, un garçon" ou "deux filles, un garçon" ou juste "deux filles" mais dans ce cas là, j'aurais le droit de filmer.

Haha, Porn Five!

Charly D. a dit…

Autre petit com', juste pour dire que, bah, j'ai re un blog et que je vais l'entretenir cette fois.
Voilou.

http://myblurrysight.blogspot.com/


ps: on s'attache et on se détache comme une tache de pistache.