J'étais conviée à l'anniversaire de ma copine Cathy pour fêter ses 31 ans samedi dernier (le 24) sur une péniche. Après avoir mis une heure en faisant le tour des quais nous nous retrouvons enfin. C'était la soirée parfaite pour rencontrer le trentenaire mignon et célibataire endurci mais j'aurais du me douter, vu le nom de la fête: "Soirée champagne" que je n'allais pas avoir les yeux en fasse des trous longtemps. Et ce fut le cas, arrivée à minuit, tout le monde était déjà torché. J'entends alors: "eh les jeunes faut nous rattraper!" ok, Linda part directement se servir en cuisine, la (ou les) bouteille(s) dans les bras ce ne fut pas très difficile. Toujours dans les cuisines un gars me demande "quel âge as-tu?" je réponds "heuu 20...20..." je pense: meeeerde je sais que j'ai dans les 20 mais combien exactement? J'entends Manon "21!" alors le garçon me dit "21! alors est-ce que t'aime la tecktonik?" et je dis: "non pas du tout! comment quelqu'un de mon âge peut aimer la tecktonik, il faut avoir grandi dans les années 80! D'ailleurs mon frère de 35 ans est l'inventeur de la tecktonik, si si je vous jure, il est né en 72, à 15 ans il avait déjà le look!" Tout le monde m'approuve bien entendu. Ensuite j'ai rencontré Sandrine, 27 ans avec qui j'ai eu une discussion hyper positive: Ne pas épouser son premier amour ahahah :)
elle:"est-ce que tu as un mec en ce moment?" moi: "non" elle: "parfait! est-ce que tu as déjà aimé quelqu'un?" moi: "oui" elle: "ok eh bien, tu as bien fait de ne pas l'épouser et de ne plus être avec" Super!! J'adore cette fille! Elle commence à m'expliquer qu'elle a épousé son copain à 23 ans et qu'aujourd'hui elle regrette plus que tout, que oui elle l'aimait mais qu'on ne peut pas aimer le premier bien longtemps, je l'écoute, cette fille remonte le moral sérieux, avoir une discussion avec elle c'est ne plus avoir de regrets sur rien du tout! Et 15 minutes plus tard pendant le 4ème passage de "Tainted Love" je la vois écroulée sur une banquette les bras au dessus de sa tête. Là je me suis dis qu'elle m'a peut-être raconté n'importe quoi vu son état mais ce n'est pas grave, je suis contente!
Je me retrouve toute seule et voila qu'un espèce de geek vient me draguer, je me rappelle avoir dit "wai tu tapes "daisy france" sur google et tu pourras me trouver!" (tiens je vais vérifier) et c'est à peu près tout...
Ensuite on a réalisé qu'on était sur un bateau et ça a amené un gros fou rire avec Julien quand on a passé nos têtes par la fenêtre et réalisé qu'on pouvait mettre nos mains dans la Seine (ce qu'on a fait bien sur; beurk dégeu quand j'y repense).
Voila, faire une soirée champagne pour les 31 ans d'une copine sur une péniche c'est très très fun.
Je ne précise pas que je me suis réveillée toute habillée avec un coeur dessiné sur la main et une envie de vomir.
(Je garde les photos pour moi... et sur Facebook)
Check Me Out!!
2 commentaires:
En effet soirée de dingue!
Non mais Oh je ne suis pas D'accord sur un point!
Dans ton récit on dirai que c'est moi qui ai rendu saoul tout le Monde! (Enfin notre petit Groupe)
C'est quoi de Ce Bordel?! lol
Oui c'est Moi et je Suis bien Fier de ce Que j'ai fait! :p
Et puis on est ts Beaux, Ts fouXXXX et surtout bourés sur les Photos ;) lol
Conclusion: A REFAIRE!
bande de dépravées!!!
Enregistrer un commentaire