Me voila rentrée de Valence (again) :)
Encore un week-end fort sympathique qui fait du bien aux zygomatiques, aux abdos, et surtout au morale. Je ne vais pas tout écrire en détails comme la fois dernière car déjà il y a moins de choses à raconter vu qu'on a quand même bien glandé et qu'ensuite je suis consciente que ça n'intéresse personne (les détails jour après jour).
Samedi soir il y avait une soirée organisée chez deux copines de Manon, également aux
Beaux Arts et le dress code était "Jet Set". Évidemment je suis la première partante... Manon me prête sa plus petite robe, noire avec des roses rouges qui m'arrive jusqu'au genou et qui ne me moule pas vraiment, je mets mes talons ramenés de Paris pour l'occasion, je choisis un collier de perle, une montre rouge, des boucle d'oreilles rondes marrons, je trouve un fil blanc en satin que j'accroche dans mes cheveux, cheveux que je passe derrière les oreilles, rouge à lèvre rouge et hop j'étais devenue "Madame L'Ambassadeur" :)
Bien entendu la blague était de me demander où étaient mes Ferrero Rocher et je répondais qu'ils étaient dans mon chalet de Gstaad. Manon était également une Femme du Monde, mais plus fashion-Mégevane. Nous avions Camille qui avait une longue robe en velours et des talons aiguilles rouge, dos nu, +lunettes de soleil noires et or+voile noir sur la tête: on aurait dit une veuve qui venait de perdre son mari membre de la mafia Corse. Et enfin Charline qui avait une robe argenté, style "boule à facettes" et des lunettes de soleil aviateur total look pouf-fashion-trop hype-top vip. Elle a fait croire à tout le monde que ses chaussures étaient des vraies Dolce et Gabanna et le pire c'est que certains y ont cru ! Car la Jet Seteuse qui sommeil en elle est plus vraie que nature...
En arrivant nous étions les plus déguisées (comme souvent) et la fête n'était pas terrible du coup on m'a demandé de brancher mon I Pod, mis la compile "Musique pour fête" et comme nous, on avait décidé de s'amuser, on n'a pas hésité à abuser des toasts au caviar (c'est i-ro-nique) et dansé non-stop pendant 3h. On a bien rigolé, du coup la fête est devenue bien cool :) J'ai même eu droit à un " putaiiiiiiin daisy mais tu fais trop bien Kylie Minogue quoi!!!" Eh oui... Quel talent ! Je devais être en train de faire une pâle imitation d'un "la la la, la la la la, la la la, i just can't get you out of my head" mais apparemment j'ai assuré ;) (mais quelle heure était-il ?)
Dimanche, glandage, on a changé les meubles de places et après avoir zappé sur "Vivement Dimanche" et laissé car il y avait Marc Lavoine et que Manon est amoureuse de Marc Lavoine (mon dieu que ça dernière chanson est chiante) on est allé rejoindre la gare... Voila, déjà, vendredi soir-dimanche soir c'est quand même très rapide. Mais quel plaisir d'avoir revue Manon, d'avoir revue le gens de Valence, d'avoir revu Billooooooooou mon amour.
Sur le retour j'ai dormi pendant tout le trajet (l'avantage de faire la fête la veille d'un voyage), réveillée par ce *bip* de contrôleur, rendormie, réveillée par... "Mesdames messieurs dans quelques instants nous arrivons en gare de Paris Gare de Lyon". J'étais donc super énervée contre la planète, en plus d'une envie de pisser phénoménale, et là, ligne 14, un pauvre type avec un énorme sac me fonce dedans quand l'alarme du métro se met à sonner. A tel point que je suis complètement tombée sur la dame derrière moi.
"Excusez moi..." j'ai répondu un charmant "hum hum c'est ça";
"Non mais vraiment, excusez moi hein" et là je n'ai rien répondu, malgré la sincérité de son excuse. Ah non mais je peux être charmante quand je veux.
Putain mais qu'est-ce que c'est que cette ville de fou ?!
Depuis hier je suis toujours d'aussi bonne humeur.
Ah oui, j'ai un compte sur Google talk depuis une semaine: ysiad86@gmail.com, si vous voulez bien de moi dans vos contacts mais je me connecte aussi souvent que sur msn c'est à dire une fois tous les 36 du mois.
A part ça je ne vous aimes pas, je ne penses pas à vous, et vous ne me manquez pas.
Vive la France.
Tiens! C'est l'anniversaire des jumeaux Bonnet, je vais leur envoyer un texto pour leur dire que je pense bien à eux... ;)
*daisy*
6 commentaires:
Bon allez j'ai lu les posts que j'avais en retard! Et on peut m'applaudir pr ça :D.
Je reviens jeudi soir sur Paris, et donc qui dit Paris dit VOUS! C'est pas comme si j'avais envie de vous voir mais je fais comme si ;)
Je suis d'humeur un peu tristoune en ce moment donc j'ai hâte de faire la fête!!!
Des bises!
Le jet-lag est la maladie endémique de la jet-set. Le "TGV-lag" n'en est qu'une variante, simple effet du décalage horaire entre Valence et Paris. Cela disparait généralement assez vite, après quelques coupes de champagne. Rien à voir, rassurons-nous, avec ce qui pourrait être le pressentiment d'un certain vide, d'une certaine futilité, ou inutilité.
Donc tout va bien.
N'est-ce pas ?
iskander> non je ne suis pas sur que tout aille bien, mais je me suis bien remise de mon "TGV-lag" entre Valence et Paris, merci.
Un certain vide, une certaine futilité, inutilité... ça sonne malheureusement un peu trop juste (vous mériteriez un Ferrero Rocher) mais ça c'est une autre histoire.
(dois-je dire que j'adore votre pseudo?)
Au plaisir...
She's a real nowhere girl,
Running in her nowhere land,
Making all her nowhere plans for all his friends…
Have too many points of view,
Knows not where she's going to,
Isn't she a bit like you and me ?
Nowhere girl, please listen, you don't know
What you're missing,
Nowhere girl, the world is not what you know…
She's as blind as she can be,
Just sees what she wants to see,
Nowhere girl, can you see me at all ?
Nowhere girl, don't worry,
Take your time, don't hurry,
Leave it all till somebody lends you a hand.
Have too many points of view,
Knows not where she's going to,
Isn't she a bit like you and me ?
Nowhere girl, please listen, you don't know
What you're missing,
Nowhere girl, the world is not what you know…
She's a real nowhere girl
Running in her nowhere land,
Making all his nowhere plans for all his friends…
Making all his nowhere plans for all his friends…
Nowhere plans that are maybe for nobody.
C'est vrai tu l'as fais?
Envoyer un sms aux Bonnet?
Et ben dis donc on en découvre tous les jours ! lol
Bon aller ma puce: motivation motivation on va se changer les idées ! ;)
Bisous ma poule au poulet! :)
Va crever toi aussi.
:D
Enregistrer un commentaire