mardi 17 octobre 2006

COPENHAGEN









Il y a desfois où l'on a pas envie que le temps passe, que se soit car on est dans les bras d'un garçon ou dans une ville étrangère.
Pour ma part me voila rentrée de Copenhague hier. Une semaine qui est passée comme une fusée. De retour à Paris, en train de se dire "huuum... je serais bien restée un peu peu plus..."

Ce que j'ai le plus aimé, c'était finalement le fait d'être loin de tout le monde, de décrocher pour avoir des nouvelles si j'en avais envie et d'être tranquille. Ne plus être là, d'attendre que se soit les gens qui vous disent "alors comment ça ce passe?" pour envoyer 3 news. Enfin la daisy "personne-ne-me-manque-et-je-n'ai-pas-de-coeur" fonctionne encore très bien (cf article)
Mais bien sur revoir Satine était super ;)

Sinon "Copenhagen": ville hyper méga chouette top fashion :)
La rumeur est vraie: tout le monde est effectivement beau.
Ce qui est super dans cette ville c'est que ce n'est pas trop grand, les gens ne sont pas stressés, prennent le temps de vivre (surtout au feu rouge, hein kiddik) les vélos sont prioritaires sur tout et c'est tranquille. Mais à côté de ça il y a aussi l'effervescence d'une capitale, qui se veut très jeune et donc qui bouge pas mal. Ce que j'ai trouvé encore plus agréable c'est qu'arrivé vendredi soir, tout change, tout le monde est bourré et là les rues deviennent des dépotoires. C'est juste... Excellent :)
On a pas arrêté (sauf samedi: journée glandage) mais on est finalement pas allé en Suède (A CAUSE DE MOI bien sur) mais le plan B était si agréable que je ne m'en veux presque pas :)

A part ça c'était aussi super de passer une semaine avec Kiddik (enfin Seb pour les intimes :)) c'était un peu surréaliste vu qu'on ne se connaissait pas super bien mais au final ça n'a pas été un problème et... j'ai beaucoup apprecié :)
Maintenant il me connait: il sait que je suis un danger publique, que je ne sais pas faire à manger, que je suis toujours en retard. Moi je sais qu'il a essayé de me tuer et qu'il donne des fausses informations sur mon compte. (oué on s'est bien amusé :))
Et puis j'ai pu passer une semaine en compagnie d'un geek; je n'ai pas visité de musée, par contre l'Apple Center je le connais très bien.

On a fait du vélo, des super ballades, des beaux parcs: pour se connecter, manger, ou jouer à la DS (mes activités préférées). J'ai pris des cours de Mario Kart et de cuisine. Et ses amis sont plutôt très cool :)

La vie là-bas est chouette, je comprends Kiddik de ne pas avoir envie de revenir, vraiment. (même si bon...)

Voila tout était impec, c'est passé bien vite. En plus je ne lui manquerai même pas car il va pouvoir me remplaçer par un IMac, 24 '' , quelle classe :)

Aller je reviens sur terre, et sur Paris.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Les ailes dans le dos,la tete dans les nuages,que c'est bon.....Petite veinarde....Je te piquerai bien ta place! Bon allez,retour sur le plancher des vaches,c'est pas la meme...Qui te dis que tu nous a manqué???? Biz biz...

ysiad a dit…

anonyme --> c'est Laurence? :)
Qui me dit que je vous ai manqué? Mais vos mails d'amour bien sur :)
Les textos et appels au bout d'une semaine de mes frères (qui ne donnent jamais de nouvelles) qui se mettent à se demander si ça va, les amis aussi... Ca change un peu :)

Anonyme a dit…

Qu'elle perspicacité....tu m'as démasqué...Oui c'est vrai j'ai oublié de signer....Quoi? Tes frères?On aura tout vu!!!Tu m'aurais dit ta mère j'aurai compris,mais là,j'en suis baba!!! Nos mails d'amour....De jalousie plutot oui!!!(hi hi hi)...Non c'est vrai c'étaient des mails d'amour...on t'aime et tu le sais!Signé:La folle (comprenne qui pourra)

Anonyme a dit…

kiddik, remplacer ma soeur par un iMac ? Salaud !

Anonyme a dit…

Les gens qui ne sont pas allés à Copenhagen (CPH pour les avionautes) ne peuvent pas comprendre.
C'est l'alliance d'une grande ville et de la campagne.

BobCaTT: le fréro du kiddik :)

ysiad a dit…

lolo --> tu as bien ton style, j'ai trouvé tout de suite :)

bobcatt --> alors tu sais finalement qui je suis? :)
pour CPH, c'est exactement ça! On a presque fait une ballade en forêt avec Kiddik alors qu'on était à 10minutes de la ville; plutôt cool hein :)

Anonyme a dit…

je viens rajouter mon grain de sel. CPH, c'est bien, c'est beau, c'est "hyggelig" comme on dit ici. Mais avec daisy c'est encore mieux car on a le droit a : des oeufs trop cuits, une ecoute de blink182 dans un jardin, un sourire le matin, un "me laisse pas toute seule à cette soirée" avec une voix qui frise le desepesoir, un paquet de bonne humeur et surtout surtout ... surtout, une energie incroyable pour ne pas aller en suede. :)

Cela dit, un 24'' c'est la classe :) groooooooooooooooooooooooooovy

ysiad a dit…

kiddouk --> hihihi :)
roooh tout de suite "une voix qui frise le desespoir". Finalement même toute seule j'étais très bien :)
quant à ma motivation pour ne pas aller en suède, c'était magnifique, c'est bien vrai :) non mais je voulais y aller en plus, tu le sais!
ah oui, et mes oeufs étaient très bon au final :o

Anonyme a dit…

Vous ne l'emporterez pas au paradis, les Suedois auront votre peau !

:)

ysiad a dit…

kiddik --> j'oubliais! tu peux avouer qu'on n'écoutait pas blink182 mais o-zone... il ne nous en vondront pas :)

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est chouette CPH. Mais SXN c'est vraiment très bien aussi :)