J'ai logiquement pleins de choses à dire vu ces dernières semaines chargées :)
Par où commençer: ah oui, ça y est j'ai déménagé. Encore quelques cartons dans l'appartement mais tout va bien et on est bien installé (avec les chats!).
Premier soir assez déprimant: très bizarre en faite.
En début de soirée, le dimanche 10, on part avec Julien qui nous aide et mes parents en voiture pour apporter mes dernières affaires.
Arrivée là-bas, Linda nous acceuille; on se dit "merci, au revoir!"; je ferme la porte, et nous y voila. On mange tous les 3 un bon plat de pâtes. Linda, crevée va se coucher vers 22h. Julien manque de mourir à cause de l'allergie aux chats, ne pouvant pas dormir là je le raccompagne au méto à la même heure. Je rentre, je suis seule, je range des affaires. Martin m'appelle, il est chez Baptiste en train de jouer, arf j'aurais bien passer la soirée avec eux. Pas internet, pas de tv, pas encore vraiment chez soi, je commence à me sentir seule et mon Billy me manque beaucoup :(
Bref, soirée très très bizarre et surtout très calme (c'est pour ça que c'était bizarre d'ailleurs!)
Heureusement maintenant tout va mieux :)
La veille (le 9) j'étais au Festival Rock et Blues qu'organisaient la tante et l'oncle de Charly dans leur maison à la campagne.
Camion-scène et scène ouverte casiment tout le temps, c'était très sympa.
On fait 3 chansons en acoustique avec Charly a la guitare: "Mr Writer" des Sterephonics, "Cool Water" de Laura Veirs et "Attirance" de moi-même.
Sinon on se bagarre avec Julien (et je le bat bien entendu ;)), on invente un jeu de ballon (à la main) complétement idiot dans le salon avec Charly, on joue au foot dans le jardin tous les 3 et on dort dans un gîte avec 2 garçons musiciens de 16 ans qu'on a rencontré dans la journée. Bon souvenir, j'espère avoir des photos!
Et puis jeudi dernier (le 14), premier concert de la rentrée des Byrons, à la Scène Bastille. C'était chouette de revoir toutes les têtes qui étaient parties en vacances 2 mois plus tôt (qu'elles soient sur scène ou devant). Pour le coup j'avais prévue THE t-shirt:
"I AM A JULIENNETTE AND I'M PROUD OF IT" (petite private joke; pour faire simple c'est le même principe que "Claude -> Claudette, "Julien" -> "Juliennette") et enfin et en gros "THE BYRONS" dans le dos.
Merci Comboutique :) grâce à ça j'ai eu un succès fou!
Plus les applaudissements en rythme et les hurlements pour manifester mon soutien du début à la fin du concert, j'étais dans mon rôle de Byronette officiel.
Aller, ça me fait plaisir les gars hein...
Bon, je vais retourner dans le 15ème, ce quartier étrange où les gens sont calmes (sauf ma voisine... evidemment)
3 commentaires:
Mince j'ai raté un de tes concerts, c'est indigne de moi (qui suis ton plus grand fan tout de même !)
T'inquiète Cyriel, c'était pas considéré comme un concert!
J'en entends bcp des gens en ce moment dire je m'en vais de chez moi, je vais habiter avec untel et il faut dire que j'aimerai faire la même chose. Ne plus être dans la même maison que mes parents. Mais en fin de compte j'ai deja 21 ans et je me dis que mm pour moi ça ne tardera pas !
En tout cas c'est bien de trouver un appart comme ça.
Bon courage.
Enregistrer un commentaire