mercredi 21 janvier 2009

Envie de musique


Découvrez Thomas Dybdahl!


J'ai passé un petit peu de temps au Palais des Congrès la semaine dernière. Voir une salle pareil plein à craquer est vraiment impressionnant. Ca m'a fait du bien. Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé voir un beau spectacle, longtemps que je n'avais pas profité des loges autant que de la salle autre que dans mon petit théâtre où je me rend quotidiennement. Il y autre chose. Ce que j'ai tendance à oublier. Autre chose que le quotidien où tout est plus beau, tout est plus grand.
Des chanteurs sur scène et des producteurs en coulisses. On ouvre un peu les yeux, les miens en tous cas. Il y a un monde que l'on aime plus. J'ai envie de chansons et de spectacles. Je m'égards et je me perds dans d'autres choses qui n'en valent pas la peine. Et je perds du temps.
Je veux être sur scène et transpirer sous les projecteurs. Sans prétention. La scène du Palais des Congrès me l'a rappeler... et il ne faudrait pas que je l'oublie.

2 commentaires:

Charly D. a dit…

Depuis le temps que tu me parles de Thomas Dybdahl, j'avais jamais pris le temps d'écouter, mais c'est trop bien.

ysiad a dit…

et moi j'arrête pas d'écouter Joseph Arthur... C'est le monde à l'envers :)