A cause de l'entorse je m'ennuie un peu... beaucoup. Je ne sors pas tellement, sauf au cinéma en partant bien à l'avance, je passe mes journées toute seule. Les cannes anglaise ne mettent pas vraiment en valeur, on vous regarde avec pitié... C'est un peu la déprime. Heureusement on trouve de tout sur internet ! Comme ce blog récemment découvert: "Ma Cheville et moi, comment je soigne ma cheville tout en restant jolie" Tout le bonheur kikou-lol... Ridicule allez vous me dire ... Eh bien j'ai tout lu ! Cette fille sait de quoi elle parle et c'est au final très intéressent quand on est dans cette situation. Bon j'admets que le passage "Commences à te rendre sexy pour l'homme de ta vie" où "comment avoir l'air super hot avec des jolis sous-vêtements et ses béquilles" c'est un peu tendu parce que croyez moi même dans un moment intense le bruit du "sssstrrrrraaacccchhh" pour enlever l'attelle casse un peu l'ambiance...
Un autre blog, assez différent, tenu par très probablement un homme, qui aime les filles blessées du pied: "Filles, entorses, béquilles et pied déchaussé".
Mise à part le côté un peu inquiétant du fantasme le blog est rigolo, pleins de photos de nanas, qui du coup me ressemble. On a presque envie de participer !
Après ça on est limite persuadée qu'avoir une entorse c'est franchement chouette.
Ça fait sourire, ça fait du bien...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire