Le Jeudi 5 Juin à 15h j'assistais à mon premier mariage à l'Église également. Y a pas à dire, ça le fait: C'est beau, acoustique magnifique et ambiance rêve de petites filles. Mais n'étant pas catholique je m'abstiendrais pour ma part. Enfin là n'est pas le sujet... Premier mariage de potes ! Incroyable quand j'y repense. On m'avait prévenu qu'un jour ça arriverait, plus vite qu'on ne le croyait, qu'un jour tu verrais deux amis se dire "oui je le veux", genre "on est assez grand et mature pour savoir ce qu'on fait" Sérieux? On en est déjà là?
Qui aurait pu imaginer qu'un jour, nous, ont entreraient dans un monde d'adulte.
Et le pire c'est qu'on a beau t'avoir prévenu, tu sais que c'est cliché mais tu as quand même la larme à l'œil, le cœur serré, tout ému, parce que merde ! c'est quand même tes potes qui se marient ! C'est énorme en fait, tu regardes tes autres potes assis à côté de toi, ils ont tous soit le sourire soit la bouche mi ouverte, l'air de dire "incroyable". Et c'est un peu le cas. On passe de petites copines, de "mon mec et moi" à "mari et femme" ah wai, vous vous aimez vraiment en fait ... mais vraiment vraiment en fait ! Un premier mariage de potes ça a un côté irréel, du style "mais qu'est-ce qui s'est passé dans leur tête pour qu'il le fasse ?!" Mais whaa c'est génial :)
La fête était belle, les mariés étaient beaux et heureux, le tout était original (normal pour un mariage d'intermittents :) )
Inutile de préciser qu'on a improvisé une salsa à 2h du matin avec le marié, que j'ai dansé un slow avec le frère du marié et que je n'avais pas du en danser un depuis ma dernière boum, que j'ai du faire la Clodette et que je suis repartie avec la jarretière. Normal quoi. En fait, on a bien rigolé :)
A partir de maintenant il y en aura d'autres
... Tant que ça se passe dans un tel bonheur, je suis pour.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire