Ça fait presque un mois que je n'ai pas bloggé... Et pourtant quel mois! C'est bon de bouger, de rigoler, de chanter, d'être avec ses super amis!
Commençons par le Woodburn Festival qui se tenait à La Grange Si Belle. Arrivée en compagnie des Byrons 4 jours avant le concert pour répéter, 24h sur 24h ou presque, puisqu'il fallait bien faire des tournois de foot (je suis une super goal!) et jouer à Mario Tennis entre les répètes + des Mario Party toute la nuit, à moitié endormi sur le canapé à 5h du matin "putain mais il finit jamais ce jeu... oooh naan abusé tu m'as pris mon étoile salaud"... Le bonheur d'être dans une bande de mecs :) (et ce n'est pas ironique... véridique puisque c'est moi qui avait ramené la Gamecube). La seule différence entre eux et moi c'est le temps passé dans la salle de bain :)
Le 1er septembre tout le monde était prêt (lol), j'ai prié toute la nuit et fait des rites vaudou (à coup de maskass) pour que mon rhum disparaisse et ça a pas trop mal marché.
Le festival était génial, pleins de musiciens très très doués, de bonnes musiques, ambiance au top. Les Byrons sont passés juste avant moi, mais j'avais encore plus le trac pour eux que pour moi, c'est drôle parce que Julien m'a dit qu'il ressentait la même chose quand s'était à moi de monter sur scène. Faut dire les pauvres, passer juste après Still Life c'est loin d'être évident... Et Max en avait bien conscience... Quant à moi j'étais contente mise à part le son qui décida de nous emmerder et mon père qui s'est trompé (comme d'hab quand il ne se concentre pas) et que j'ai engueulé sur scène; ce que je regrette un peu d'ailleurs car ça ne donne pas une très bonne image sympathique.... :/
Pour la première fois on a joué Victor, Charly, Julien et moi, un morceau rock écrit et composé par Charly... J'ai fait ma chanteuse rock !! Improbable mais trop fière :) j'avais envie de me rouler par terre et de me jeter dans le public à la fin de la chanson :) Et puis on a finit en beauté par un "Can't Explain" repris par les Byrons feat Daisy aux choeurs + en guest star Sylvie "Maman Charly" où on a fait n'importe quoi pendant 3min12.
Malheureusement pas encore de photos, ni de vidéos mais ça devrait venir prochainement sur le site officiel de la Grange (j'espère!)
Voila la première partie de mes aventures... A venir le voyage en Crete entre filles + photooooos :p
4 commentaires:
"I'll die searching for him"
Mais non daisy, c'est pas comme ça qui faut le chanter....ni comme ça....ni comme ça...non plus...bon t'aviseras sur scéne.
En tout cas c'était bien.
Puis Max et moi, meilleur double à mario tennis.
moi> lol
fucking bloody hell song!
i'm free, i'm free, i'm freeeeeeeeeeee oooouhhhhhhhhhh ouuuhhhh ouuuhhh rock and roll baby!
wai c'était bien même si j'étais pas tellement sure de moi quand la musique a démarré le micro en main... mais c'est bien :)
Quant à mario tennis... en même tps c'est facile quand on prend Donke et Boo hein... ahahahaha mauvaise foooooi; je joue ma Juliennette :p
Tu fais bien la juliennette.
J'aimerai ajouter que Tête a quand même, et c'est surement un des acts de rage le plus énorme de ces 10 dernières années, éteind la console par ce qu'il perdait.
Donke/Boo forever....Donke/Boo, on dirait le nom d'un plat indien.
Hmmm un Donkeboo au curry...miam.
mon dieu !!! rires rires rires lol mdr tout ce que tu veux; j'avais oublié cet acte de rage d'eteignage de console !! c'était énorme ! aaaaaahhh
Enregistrer un commentaire