jeudi 21 juin 2007

Sweet dreams are made of this [...] Some of them want to abuse you [ ]

J'ai rêvé que je faisais l'amour dans le salon de mes parents, devant mes parents et avec une fille, plus jeune que moi, une ado de 16/17 ans. Il y avait pas mal de monde que je ne connaissais pas dans la pièce et une fois fini mes parents me disaient "alors t'es lesbienne non?" et je disais "ben non pas du tout! vous avez bien vu que je ne lui ai rien fait, je me suis laissé faire, moi faire un cunnilingus?! jamais!"

C'était très glauque et détestable. Le contraire total de mes fantasmes.
Le genre de rêve où même quand vous vous réveillez affamé, que vous avez une confiture qui défonce dans le frigo + que votre coloc est allé acheter des croissants chez le boulanger; eh bien non, vous allez d'abord prendre votre douche.

Bon c'est vrai qu'il ne faut jamais dire "jamais" mais je précise que je ne suis pas lesbienne quand même :/

Sinon j'espère que les gens (s'il en a) qui ont appuyé sur "play" sur la p'tite vidéo en dessous ont appréciés car moi j'adore vraiment cette chanson. Le texte, la musique, le clip: tout ! J'adore tellement que ça aurait pu être un "j'adore" avec au moins 8 o et des accents circonflexes.

Je retourne faire l'amour avec des jeunes filles... Bonne nuit ;)

*why don't you, lay your head down in my arms, in my arms...*

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça t'es déjà arrivé de te réveiller les membres tous enquilosés genre t'avais courru pendant des kms et le ventre serré comme si t'avais fait des abdos pendant des heures ? AAah affreux ces reves là...
J'aime beaucoup la chanson du post précédent, jlavais déjà entendu ché pu ou.
Dis voir tu aimes le nouveau single des stéréo "do it" ? moi il me saoule déjà jpréfere "it means nothing"
Bon sur ces belles paroles, bonne soirée

ysiad a dit…

xaph> je n'ai pas entendu le nouveau titre des stereo, j'ai juste entendu "it means nothing" à la radio... je suis un peu la masse j'étais même pas au courant d'un nouveau single. enfin sinon, non je me suis jamais réveillée avec le ventre serré mais par contre quand je rêve que je cours ou que je suis poursuivie et que j'ai peur (oui ça arrive, souvent en plus!) je me réveille aussi fatiguée qu'au couché.
voila c'est super interressant...
bonne heu... nuit.

:)

Anonyme a dit…

bah alors on est pas couchée à 3h43 c'est quoi ce bordel ?
on s'est mal compris sur les stereo le nouveau single cest "it means nothing" tas du juste zapper sur celui d'avant.
J'pensais quon pourrait échanger nos adresses msn mais en meme temps jdis ça jdis rien nest-ce pas.
Bon week end.

ysiad a dit…

xaph> j'ai (enfin) entendu celui d'avant, je le trouve pas super. Pour MSN no soucy, je suis juste casiment jamais connectée mais au cas où moi c'est ysiad86_6@hotmail.com