mardi 13 mars 2007

Promo time

Eh oui car à un moment il faut blogger de nouveau... Pourtant j'aimais beaucoup l'idée que mon blog arrive à vivre grace aux nouveaux commentaires d'un article plutôt qu'à mes avalanches de post. Enfin ne nous arrêtons pas de commenter sur mon hommage à Diam's même si j'écris de nouvelle choses :)

Nouvau post pour un peu de promo pour des gens que j'aime :)

Pour commençer: VOTEZ BYRONS ! Oui je sais que vous ne connaissez pas forcément les Byrons et qu'en plus vous n'irez pas forcément à ce festival "Boutmyrock" mais on s'en fout car moi je connais les Byrons et peut-être que grâce à vous, comme eux, j'irais à ce concert.
Ils ont besoin de vos votes pour jouer à cette soirée étudiante-scien-po-je-sais-pas-quoi et si c'est eux qui jouent, non seulement ils seront contents, non seulement je pourrais les filmer une nouvelle fois et en plus on aura des coups gratos car je fais partie du staff hihi :)

Tak for lån et maintenant allez écouter les Byrons tiens ;)

Deuxième promo:
ComBoutique organise avec ses HotStuffs et jusqu’au 6 mai le « Tu Votes, Tu Gagnes » !


Chaque jour, dans le but de récompenser nos votants, une des personnes ayant voté pour le « Produit du jour » sera tiré au sort et se verra offrir ce produit !

Le concept du jeu est donc très simple : plus tu votes, plus tu as des chances de gagner le T-shirt que tu aimes !

Mais c'est pas tout, à cette occasion, Comboutique lance son interface Wii (Wii = la toute dernière console de Nintendo, pour les non-initiés) !
Directement depuis la chaîne Internet Wii, entre deux parties de Tennis ou de Golf… Vous pouvez dès maintenant venir voter de manière ludique et fun pour vos t-shirts préférés sur www.comboutique.com/wii et surtout gagner !

Hep ! Faites passer le message !

*La pub est finie* et l'annonce très serieuse tient toujours.

Merci :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma moustache est une luciole.
le soleil fait tourner la peine en un poison et le corps radieu est une derision pour un coeur mal en point .
voila tout ce quil fau savoir ds la vie
VIVEMENT paris

Anonyme a dit…

elle a croqué combien de croquettes la valencienne ? :p