J'ouvre un magazine qu'on me donne au théâtre, et là il y a un article sur LUI; je ne m'y attendais pas et ça m'a fait bizarre, d'un coup mon moral a chuté, et puis il y a une photo... "mon dieu qu'est-ce qu'il est beau"... voila ce que je me dis avant de réfléchir, comme çi depuis le temps où on ne se voit plus je m'aperçevais que non, il n'était pas devenu moche. C'est étrange, je lis l'article bien sur, regarde de nouveau sa photo, je suis un peu triste "le voila dans la presse maintenant", pourtant je sais que je ne l'aime pas, ou plus du tout, je sais que ce n'est pas lui, non non non je ne l'aime pas. Alors je me suis demandée pourquoi ça me faisait aussi "mal" de tomber sur lui alors qu'il ne s'est jamais rien passé, pas de séparation triste, pas d'espoir, même pas de baiser. Et puis j'ai su pourquoi, parce que justement il n'a jamais voulu de moi, jamais voulu me connaitre, on se voyait tous les jours ou toutes les semaines, l'après midi, le soir, on a passé du temps à parler, à rigoler et moi à l'apprecier et pourtant, et malgré ça, rien, pas d'interêt pour moi; il me connaissait mais n'a même pas eu l'envie d'être potes; pourquoi? je suis si bavarde et relou que ça? je suis si moche que ça? je suis si pénible à supporter que ça?
Il a joué pendant 6 mois à 5 minutes de mon théâtre sans jamais passer me dire bonjour.
quel con... (Je n'ai pas préçisé que j'étais orgueilleuse...)
Ce qui m'énerve c'est qu'il n'a jamais voulu essayer, on s'entendait bien mais on ne saura jamais si on aurait pu être amis.
A l'époque il m'avait dit qu'il avait lu mon blog, je me demande s'il lira ce post... Bon, j'en doute mais tant mieux.
J'aurais aimé qu'on passe une nuit ensemble, rien qu'une, juste pour mon égo, même si le lendemain il m'aurait dit "bon, on ne sort pas ensemble hein, car: je ne veux pas me poser/j'ai déjà une copine/je ne veux pas de copine" j'aurais peut-être eu mal au dents, mais très franchement, tant pis, j'ai (vraiment) l'habitude, on ne sort jamais avec daisy, ça n'aurait été qu'un de plus.
On aura jamais essayé quoi que se soit finalement... Et pourtant qu'est-ce qu'il me plaisait... Je me demande si je le reverrais un jour, je n'espère pas mais si c'est le cas, j'espère que je serais accompagnée d'un mec super, qui lui aura voulu de moi, même si ça sera une vengance à sens unique vu que lui s'en fout complétement, d'ailleurs il m'a sûrement déjà oublié, et moi je suis là de nouveau à penser à lui, c'est ça le plus tragique. Mais je ne l'aime pas, vraiment, je le sais, et si je pouvais choisir n'importe quel garçon avec qui être maintenant ça ne serait pas lui. Tous ça à cause mon égo... Qu'il ne veille pas de moi, même pas comme amie m'aura tué... Tant pis pour lui alors!!
Ouais tant pis pour moi surtout...
Musique écoutée: Stephanie Dosen
4 commentaires:
Dès fois ça fait super mal de se manger une baffe venue du passer et de se dire que l'on a pu louper quelque chose.
Avec le temps, ça fini par "plus ou moins" disparaître. Enfin, j'crois bien.
tu sais, l'amitié comme l'amour, ça ne se force pas...te casse pas la tête, tout est question de feeling. et c'est dans les deux sens.
Ferme les yeux, écoute death cab pour leur douceur mélancolique, vibre sur la voix de mercury, regarde la neige tomber, marre toi devant bob l'éponge en mangeant du nutella, lis toi un bouquin de Nothomb.
Y'a qu'ça d'bon.
bon il n'a pas voulu de toi ... c'est un con .. ou un mec bien... on s'en fout en fait. Ce qui importe c'est ton avenir :)
Enregistrer un commentaire