lundi 28 août 2006

Feliz cumpleaños Manon

Dimanche 27 Août, Carlos Moya fête ses 30 ans et 30 ans pour un joueur de tennis ce n'est pas rassurant. Mais surtout, Manon fête ses 20 ans et 20 ans pour une étudiante aux Beaux Arts c'est l'occasion de s'amuser.
L'après midi, la reine du jour, Linda et moi même préparons "cocktails maison", gâteaux au chocolat en forme de Père Noel (on sait que ça va la faire rire), bougies, affaires pour le soir et surtout bonne humeur (oui ça se prépare la bonne humeur). Et pour la préparer quoi de mieux qu'un Happy Hour avec cocktails à 4€ jusqu'à 22h ? Nous voila partie, Linda, Charly et moi même (encore moi, je suis toujours dans les bons plans) direction "L'eau peine bar" (ce n'est pas pas drôle hein? mais le bar est plus sympa que son nom) à Bastille. Au bout de 3 cockatils (et 3 alcools différents), après avoir raconté tout mon été, ma vie sentimentale et mes malheurs à Charly pendant 2h je commence, bien evidemment, à voir des petites étoiles. Et pour le coup je suis de TRES bonne humeur!
La soirée se déroule comme prévue sur un bout de quai vers Saint Paul (ça rapelle des souvenirs) entourés de personnes venant d'endroits bien différents chacuns. Petit groupe de "nous" (Charly, Linda, Chloé, même Bricole Boy est là, manque Julien), Camille des Beaux Arts de Valence, les collègues de Manon que l'on rencontre enfin et the American Boy (qui après 4h du matin et trop d'alcool dans le sang est ausi arrogant que sa page myspace). Bien sur qui dit américain, dit anglais et qui dit anglais dit "daisy contente". Pas de problème pour le comprendre et pas de problème pour se faire comprendre. Deuxième soirée ensemble, no soucy comme dirait Ophélie. Pas de problème... Pas de problème... Sauf qu'avec la fatigue ça devient vite difficile d'aligner 3 mots et ça donne un truc du genre: "Well, she don't, heu! She does, she doesen't! She does wants, euuh, She doesen't wants to do that! Bref! I think that so, heu, i think so"

Heureusement que je n'ai pas tenté l'espagnol... Have fun les enfants :)

Bref une bonne soirée, malheureusement gâchée à cause d'un de mes défauts. Tête en l'air comme je suis, j'abandonne mon sac à peine arrivée pour entreprendre un "Joyeux Anniversaire" plein de bonne volonté, j'oublie vite que je ne suis pas dans mon salon et *fuck* mon portable disparait. Aaaaaah ça fait chiiiiiiiiiiiiiiier !! Le pire n'étant pas tellement mon repertoire, mes sms (même si c'est chiant je vous l'accorde), non le pire c'est les photos et vidéos de cet été, que je devais foutre sur mon ordi depuis mon retour à Paris, que je n'ai pas fait comme une c**** et maintenant que je n'ai plus. Ca, ça me fait vraiment chier, comme on dit chez moi, j'ai les belles boules. J'y tenais vraiment, surtout celles des gens que je ne vois qu'une fois dans l'année; c'est toujours sympa de regarder leurs petites têtes de temps en temps, ça rappelle de bons souvenirs. Maintenant c'est mort.
Voila la malédiction n'est pas terminée: Je perds absolument tout mes portables et ça commence à me les gonfler. Le prochain je me le grèfe dans la main.

Joyeux Anniversaire Manaw, ce fut de chouette 20 ans malgrè l'incident :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Crotte pour le portable. Mais de toute évidence, tu ne les perds pas: on te les vole. C'est donc bien plus grave que ça, le monde est pourri. Je badigeonne d'aiguilles une poupée vaudou que j'imagine à l'effigie d'un type ou d'uen typette malhonnête. Je te tiens au courant.

Joyeux anniversaire aux autres !