vendredi 28 juillet 2006

De Retour

Comme vous pouvez le constater le titre de ce post est en hommage à Matt Pokora.
(L'humour fait vivre)
Je suis rentrée à Paris il y a un peu plus d'une semaine et j'ai déjà envie de repartir. J'ai passé 3 jours en Avignon, pour le festival, cet endroit que j'aime tant pendant cette période de l'année. Contrairement à l'anné précèdente où je "tractais" toute la journée, j'y étais en touriste, ce qui est agréable aussi. Retrouvailles de connaissances, courses à pied pour être à l'heure aux théâtres, découverte... Ce fut bien (comme toujours). D'autant plus que j'ai pu retrouver cette si belle maison de Fontvielle, appartenant à des amis de mes parents, avec piscine et bronzage dans le jardin sous le soleil à 41° .
Enfin voila ça ne donne pas envie de partir... Mais j'étais déjà en route pour Paris. J'arrive dans le métro, avec ma valise, un peu dégoutée et je vois les affiches des pièces qui se jouent au théâtre où je dois retourner travailler, histoire de ne pas oublier... Pfff...

J'ai aussi vu la mer de Nice, qui m'a fait un bien fou et beaucoup inspiré... Toujours un petit plaisir d'écrire dans un train qui roule le long de la côte.

Aucun commentaire: