J'ai du mal à quitter les gens. J'ai du mal à dire au revoir, et ça, même avec des personnes que je ne connais pas très bien. En faite j'ai surtout du mal à arrêter les périodes de la vie.
Au théâtre c'est tout le temps le cas vu les pièces s'enchainent. Aujourd'hui c'était la dernière de Leny Escudero; alors il faut dire au revoir à l'équipe, aux musiciens, aux familles. Des gens que je connais mal mais que j'ai vu pendant 5 semaines tous les jours; et avec qui je me suis bien entendue. On s'habitue et c'est toujours un peu triste de devoir arrêter.
Je sais qu'en plus on est amené à se revoir mais c'est plus dans le fond que je suis pensive... Ce n'est pas le fait de les quitter qui me rend triste c'est le fait que cette période est terminé et qu'il faut passer à autre chose... Même si je vais m'en remettre très vite, je ne peux pas m'empêcher d'être nostalgique et n'importe quel souvenir me fait cet effet.
Je sais qu'en arrivant mercredi je vais voir la loge vide et je vais forcément y repenser avec nostalgie... Pourtant ce n'est pas grand chose.
Dimanche prochain c'est la dernière de Tomer et je sais que ça va recommençer.
aaah la la
Musique écoutée: Virgin radio UK
1 commentaire:
Look forward and not back.Look up and not down.Look out and not in.Smile and land a hand...La vie est un étèrnel recommencement...
Enregistrer un commentaire